Qui suis-je ?

 

Mon parcours jusqu'à la photo n'est pas des plus classique ! je vais vous parler un peu de moi, afin que vous compreniez mieux qui je suis.

 

Technicien en automatisme de formation, j'ai toujours eu beaucoup d'imagination et de créativité que je n'ai jamais pu exploiter dans mon travail.

 

J'aime le sport, plus particulièrement le VTT (enfin, quand l'emploi du temps le permet avec un enfant...et bientôt le deuxième !) et les challenges. Je suis particulièrement fan de musique (le trip-hop) qui me sert grandement dans la création, on y reviendra après...

 

Quel lien avec la photo me direz-vous ? Un jour j'ai eu l'occasion de prendre le reflex de mon beau-frère et là : le "déclic" ! J'avais finalement trouvé le moyen de pouvoir m'exprimer, de créer à travers l'objectif de mon appareil.

 

Depuis je ne cesse de m’entraîner, d'apprendre, afin de traduire mon propre ressenti de la photo. Mon imagination et ma créativité sont intimement liées à la musique. Elle me booste, me permet de m'évader et de laisser libre cours à mes émotions.

 

Mon but ? Faire un arrêt sur image de votre vie, sublimer vos émotions et inscrire dans le temps ces moments qui font de nous des êtres uniques.